AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Archiviste
Architecte
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Les races   Ven 7 Nov - 18:10

Les races :
Toutes les races de ce monde sont des homos, des descendants des humains que nous sommes mais leurs caractéristiques font d'eux des races à part entière.

Nom : Homo magnus
Surnom : un/des quatre bras, les géants forestiers
Durée de vie : 65 ans
Caractéristiques : L'Homo magnus est un humanoïde de très grande taille, environ 3 mètres et possèdant quatre bras puissants, la nouvelle paire étant située sous la première. Cela lui permet ainsi, et par exemple, de tenir plusieurs armes à la fois, aussi se sont de redoutables combattants et sont très recherchés dans les équipes. Sa musculature est puissante, ses traits sont pourtants comme les sapiens, pas trop marqués mais leur apparence parfois frèle cache toujours une grande force. Attention ils ne sont pas tous frêles, les homo magnus comptent dans leur rangs des êtres énormes et dont la musculature semble inimaginable. Seulement leur morphologie est aussi variée que les sapiens tandis que leur force toujours beaucoup plus élevé, le facteur taille y est déjà pour quelque chose.
Ce sont, contrairement à ce qu'on peut imaginer, des êtres très festives, leur île verdoyante et leur capitale est communément appelée la Cité des plaisirs.
Origine : L'île verdoyante

Nom : Homo ratite
Surnom : les volants, les brouilleurs
Durée de vie : 85 ans
Caractéristiques :
L'Homo ratite est un homme de grande taille, mesure dans les 2m50 et est fin, très fin. Ils sont en début d'évolution et comme les chauves-souris commencent à s'habituer au ciel et ces îles flottantes. Pour l'instant ces êtres n'ont des volants que la légèreté dû au vide contenu par leurs os, une capacité naissante d'écholocation qu'ils peuvent utiliser dans le noir ou pour embrouiller leur ennemi quelque peu, voir communiquer entre eux. Ils ont la peau très blanche et des oreilles plus grandes que la normale. Les femmes sont réputées pour avoir une beauté très froide tandis que les hommes sont à la limite d'être androgyne (c'est à dire qu'ils sont d'apparence très féminin) du moins pour les critères homos sapiens. Certains possèdent des membranes naissantes entre les doigts,leurs doigts sont d'ailleurs très longs mais pas non plus cassants. Leurs yeux sont soit très sombres, soit rouges et les cheveux blancs tels les albinoses. C'est une espèce assez fragile mais elle compense par sa rapidité et ses dons pour s'orienter dans le noir ou de voir leur environnement en 3 dimensions grâce à l'écholocation. Pour finir et pour bien vous faire voir à quoi il reseemble, ils ne sont pas des elfes... Ils ressemblent beaucoup à des humains très fins et très blancs de peau.
Origine : L'île de Tarraco

Nom : Homo placoderme
Surnom : les pécheurs, les survivants (pour avoir chassé dans les océans aux monstres gigantesque)
Durée de vie : 70 ans
Caractéristiques : L'Homo placoderme est un humanoïde très éfilé, taillé pour nager rapidement. Ses pieds sont palmés ainsi que ses main et sa peau a perdu un peu de sa couleur pour être remplacée par un ton bleuté, voir est d'un bleu vif. Certains possèdent même des sortes de nagoires suplémentaires mais sont soit atrofiées soit par hornement naturel. Mesurant dans les 1 mètre 80, les Homos placoderme sont réputés pour leur incroyable agilité, leur rapidité, leur peau glissante et cette capacité d'apnée impressionnante, près de 25 minutes. Leur agilité est telle qu'on croirait que leur os sont inexistant, cela leur permet de se faufiller dans des endroits des étroits et d'exécuter des manoeuvres d'évasions très efficaces. Généralement, ils sont très appréciés des populations car ils sont de très bons narrateurs et connaissent d'incroyables histoires sur les océans.
Origine : inconnue


Nom :Homo epidermus
Surnom : les change-peaux, les caméléons
Durée de vie : 100 ans
Caractéristiques : Les Homo epidermus sont connus pour leur discrétion. On les appelles change-peaux car les pigments de leur épiderme et de leurs cheveux peuvent changer selon leur souhait. Ils peuvent changer la couleur de leur peau complètement ou partiellement ce qui leur procure un camouflage naturel. Ils connaissent un autre talent celui qui leur permettent de grimper sur les murs, les plafonds, etc, grâce à des poils microscopiques sur leurs mains et des griffes solides. C'est pourquoi il est si difficile de les appercevoir s'ils ne le veulent pas. Originaire de l'île du nord ils ne craignent pas le froid, bien au contraire.
Origine : l'île du nord

Nom :Homo secabilis
Surnom : les régénérants, les divisibles
Durée de vie : 250 ans (âge adulte 40 ans)
Caractéristiques : Les Homos secabilis sont une race très singulière, mesurant 50cm de haut au maximum. A premier abord, ils paraissent faibles, fragiles, gentils, mais ne vous y fiez pas. Cette race humanoïde possédant une longue queue poilue et de grandes oreilles comme nos amis félins, et cachent un talent des plus extraordinaire. En effet ils se régénèrent. Coupez lui un bras bientôt l'accident n'aura comme jamais eu lieu. De plus leur faible force physique est compensée par leur talent d'acrobate et leur rapidité de mouvement au sol. Seuls les volants peuvent prétendre être aussi rapide, seulement leur petite taille multiplie l'utilité de cette rapidité. Originaire de Chizella ils en sont les architectes, peuple intelligent dont les connaissances mécaniques sont très grandes et de surcroît dotés d'une très longue vie, ils sont les pincipaux constructeurs d'aéronefs.
Origine :Chizella, la cité volante.


Nom :Homo sapiens
Surnom : les hommes, l'ancien peuple
Durée de vie : 80 ans
Caractéristiques : Les Homo sapiens qui sont-ils? On s'accorde à dire qu'ils sont la souche de toutes autres races, ils en sont d'ailleurs très fières. Malin, curieux ils peuplent un peu tout les horyzons grâce à leur capacité d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondesimaginaires.fantasyboard.net
 
Les races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ? Les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de rôle play (RP) : Chimères, les mondes imaginaires :: Chimère : Labyrinthes (titre provisoire) :: La chimère :: Histoire du monde-
Sauter vers: